La transition numérique a déjà été un grand défi pour de nombreuses entreprises au cours des dernières années et a également fortement affecté l'efficacité du développement du marché : dans les études actuelles portant sur le thème de l'efficacité publicitaire, en raison du manque de données fondées sur les performances de communication et de la pertinence des points de contact individuels, les pertes de dispersion représentent jusqu'à 70% du budget utilisé.
Dans les bons comme dans les mauvais moments, il y a toujours des personnes derrière des termes tels que clients, prospects, leadership, parties prenantes, employés ou même Clicks. Et c’est de cela qu’il est question dans note travail de recherche : nous analyserons de manière rapide et complète les points de contact auxquels les personnes se réfèrent concernant la crise du coronavirus, ce qui les inquiète et les agite et ce qu'elles espèrent et souhaitent après cet état d’urgence politique et économique. Sur la base de ces données, nous pourrons déterminer comment communiquer de manière efficace avec les différents segments démographiques, en fonction de leurs besoins individuels, pendant et après une crise.
Pour rassembler les données, nous interrogeons des personnes de tout âge en Allemagne, en Autriche en Suisse et en France avec notre méthode scientifiquement validée. Grâce à des algorithmes d'optimisation innovants, il est possible de recueillir des données de pointe pour le marketing, la distribution et la communication, ainsi que des connaissances uniques, afin d'exploiter au mieux l'efficacité des moyens et ressources utilisés. Comme nous l'avons fait ces quinze dernières années.